Bonsoir à tous,
La revue SILENCE propose ce mois-ci un dossier sur la colocation, avec, comme d’habitude, sa collection de brèves sur le statut des femmes, les rapports nord/sud, la paix, le climat, la politique, le nucléaire, les OGM, la décroissance, de multiples alternatives et son agenda des manifestations françaises les plus significatives et sa revue de presse.
Quelques articles plus étoffés présentent une nouvelle épicerie bio de quartier à Lyon, les conséquences du Grenelle de l’environnement, la lutte contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, la vigne OGM en Alsace.
Rappelez-vous que SILENCE refuse toute publicité onéreuse, ce qui garantit son indépendance. Elle propose en 48 pages A4, une plateforme d’édition de plusieurs initiatives, alimentant les débats mais toujours dans le respect mutuel et dans un souci d’action individuelle au quotidien.
Pour la ou le premier qui en manifeste le désir, je tiens à disposition un exemplaire gratuit!
Cordialement
Michel
Votre commentaire